BIENVENUE À NOS ACTIVITÉS DE RÉSEAUTAGE

metspace offre une riche gamme d’activités de réseautage jour après jour. C’est l’endroit par excellence dédié à l’acquisition de nouveaux clients, là où la visibilité est maximisée dans votre secteur et devant votre public. Nos diners de réseautage metspire, organisés chaque jeudi, apportent de nouvelles occasions d’affaires et nous présentent des expériences entrepreneuriales et motivationnelles, ainsi qu’un magnifique bar à salades. Le tout fait en sorte que metspace soit reconnu en tant qu’un jouer majeur des espaces de cotravail à Montréal.

Déterminé à devenir le campus de cotravail de plus performant à Montréal, metspace invite régulièrement des orateurs et des formateurs en affaires. Nous organisons aussi des déjeuners-conférences afin de soutenir nos membres dans leurs efforts de s’épanouir et d’atteindre tout leur potentiel. De plus, notre saison BBQ et nos escapades metweekend nous offrent des chances de mieux se connaitre dans des contextes variés.

PARTICIPEZ À NOS ACTIVITÉS DE RÉSEAUTAGE!

Vous pouvez nous rejoindre à tout moment par téléphone (855-814-2402) ou par courriel (info@met.space) afin d’apprendre plus sur nos activités de réseautage!

Venez rencontrer des gens comme vous et profitez d’un milieu amical, ouvert et favorisant la réussite, conçu juste pour vous! Et n’oubliez pas de vous abonner à nos activités à l’aide du bouton situé dans le coin inférieur droit du calendrier ci-dessous.

DEVENEZ MEMBRE DÈS AUJOURD’HUI!

WELCOME TO THE COWORKING SPACE NETWORKING EVENTS

metspace offers unparalleled coworking space networking opportunities on a daily basis. It is definitely the place to be to get referrals, new contracts and continuous exposure within your industry and targeted audience. Our metspire networking lunches, organized every Thursday, bring new business possibilities, share entrepreneurial or motivational experiences, as well as a healthy salad bar, making us one of the most important coworking space networking players.

Committed to becoming the most successful coworking campus in Montreal, metspace brings in speakers and business coaches on a regular basis. We organize regular Lunch & Learn sessions to help our members blossom and expand to their potential. Moreover, our BBQ season or metweekend getaways offer more chances to better know each other.

JOIN OUR COWORKING EVENTS!

You are always welcome to call us (855-814-2402) or email at info@met.space to let us know you’re interested in joining one or more of our coworking space networking events!

Come and meet like-minded people! Enjoy an environment where everybody is friendly, open and eager to succeed, just as much as you are. Click Subscribe at the bottom of the calendar to add our event to your own calendar.

Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
2
3
5
6
7
9
10
11
Spotlight Friday
PME MTL- Lunch & Learn 11:30 am
PME MTL- Lunch & Learn @ Metspace
Oct 11 @ 11:30 am – 1:30 pm
Pitch PME MTL Mehdi Chaouachi, Directeur – Gestion et financement en entrepreneuriat sera présent le 11 octobre prochain dans les bureaux de Metspace, de 11H30 @ 13H30  Cette séance d’information de groupe offerte par Mehdi Chaouachi,  présente les nouveaux programmes de financement de PME MTL. 10$/lunch RSVP avant le 8 octobre, 514-667-6891 ou stleonard@met.space
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
23
24
25
12:00 pm
@ metspace St-Leonard
Oct 25 @ 12:00 pm – 1:30 pm
 @ metspace St-Leonard
26
27
28
29
30
31

BECOME A METSPACER TODAY!